#MercrediFiction 5/5
La mer s'étalait, grosse flaque d'un bleu azur aux nuances de vert, sous un soleil de plomb qui semblait s'essayer à faire fondre les falaises. Une rangée de cabines de plage en bois, aux couleurs pastelles délavées, bordait le littoral. Au-dessus, on trouvait une petite maison, dont la devanture annonçait "bar de la plage, glaces et sorbets". Mais la porte et les volets étaient clos. À côté, une voiture semblait abandonnée. Sur les galets, ou dans l'eau, personne.

Suivre

@LucilePeyre excellent.

Je vais me permettre une suggestion, pour tous les d'ailleurs (et d'ici ? 🤔) : faire un fil en publiant chaque partie comme une réponse à la précédente ?

Cela permet de lire toute l'histoire en dépliant le premier pouet.

Une suggestion pour les lecteurs serait de ne répondre que sur le derniers pouet afin de ne pas gêner la lecture des autres.

Merci

¢

· · Web · 0 · 0 · 2

@DaD ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir faire comme sur Twitter où il est possible d'écrire un fil de plusieurs tweets puis de les publier ensuite. Par habitude, j'écris mes pouets de mercredi fiction à l'avance et les conserve dans les pouets sauvegardés. Mais pour faire un fil de pouets, je dois les publier. La seule solution que je vois c'est de les conserver puis de les copier le jour venu dans le fil de pouets...

@LucilePeyre Il reste à voir s'il y a une demande pour ça.

Je pense que c'est en fonction du client.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon - Etalab

Instance ouverte pour test et qui sera fermée le 1er septembre 2021 - lire les CGU Elle était ouverte à tout agent possédant un compte email en ".gouv.fr" et à ceux dont le nom de domaine figurait sur cette liste : https://forum.etalab.gouv.fr/t/mastodon-le-reseau-social-libre-et-decentralise-en-plein-decollage/3538