Max Pauron utilise mastodon.etalab.gouv.fr. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Max Pauron @Max_PAURON@mastodon.etalab.gouv.fr

On va encore confier la à un gars qui n'y connait rien en informatique... BRRR😭

Pour le service militaire, je propose qu'une brique au soit ajouté, Spécialité Commandement et Combat pour Garçon et filles avec un prof de sport, heu pardon un prof militaire.
J'ajouterais aussi Spécialité Arts

Voiture Hydrox (pile à hydrogène)

cea.fr/multimedia/Lists/Static

Nos centrale ne savent pas comment stocker l'énergie, voilà un excellent rendement de stockage : challenges.fr/entreprise/mcphy et c'est un français qui fournit le marché allemand d'hydrogène, et on ne le fait pas chez nous ?
mcphy.com/fr/nos-produits-et-s

France ... tu nous tue .. de tant de bêtise...

Ce qui m'énerve c'est que ce genre d'attitude milite pour que les français regrette de ne pas habiter ailleurs, un autre pays qui dit que la liberté est son crédo et ou on ferme à tour de bras les entreprises
Le quel ?

clark.com/shopping-retail/majo

Devinez, c'est l'hécatombe, le pays le plus endetté du monde en faillite, et nous dépendons de leur monnaie depuis la guerre.

On attends quoi pour faire venir ces véhicules Hydrox ?

La mirai

automobile-propre.com/voiture-

Merde, je suis bête y a aucune station hydrogène en france, mais c'est bizarre, on en vend depuis plus de 2 ans en europe. Ke je suis bête, renault et Peugeot n'en ont pas fait. Air liquide aurait le monopole ?

Cela sent le frein à l'innovation côté voiturier. Nous sommes coutumier du fait, nos banque ne prête pas aux innovateurs, classique.

Max Pauron a partagé
Max Pauron a partagé
Max Pauron a partagé

[AGD] Le réseau des Admin. des données & Datascientists se renforce : l'@AFD_France recrute un Officer afd.profils.org/offre-de-emplo

Avec les logiciels d’automatismes, la réalisation de la planification, de la programmation, de la configuration et de la mise en service est rapide et simple :
la Cyber Firme. Grâce à la commande intuitive, les utilisateurs peuvent travailler efficacement. Le diagnostic simple et convivial d'un logiciel d’automatismes assure une grande disponibilité et accès à distance des installations : ferme hydroponiques, Industries 4.0 reconfigurable, command group, series de mecatroniques complexes.

Max Pauron a partagé
Max Pauron a partagé
Max Pauron a partagé

Connaissez vous PHARO le langage de dev de l'inria ?

pharo.org/community

Quand à nous nous resterons des codeurs , car notre instruction est insuffisante pour atteindre ce niveau qui est enseigné en licence info actuellement

Ce qui compte est de créer ce qui code pas de coder

Le développeur est un tisseur de code, et l'IA ne fera que ce qui est pénible, d'ailleurs , cela n'a aucun intérêt de confier du code à une IA, car on en a pas besoin , on peut générer et rendre variable du code produit à la volée en fonction de contextes

www-sop.inria.fr/members/Yves.

Nous avons tant à accomplir, s'occuper des indigents, nourrir les masses, arrêter les guerres, préparer la civilisation spatiale, et crois moi on en est loin, les robots supervisés ne seront pas de trop pour explorer l'espace. Verrons nous enfin une humanité apaisée sans croissance destructrice, mais avisée intelligente, avec de nouveaux projets. Et puis au lieu de s'abrutir au travail, pourquoi ne pas revenir aux liens entre potes de pays différents apprendre plusieurs langues, peindre, ...

L'humain est au coeur de tout cela, et lIA ne le remplacera pas. La conséquence c'est que cela devient urgent de poursuivre ses études à Bac +5 pour tous. Nous resteront lié au travail physique pour ce qu'il accompli de beau, mais exit l'omo laborans abruti et tenu en laisse dans des usines. Ce qui est dur c'est potr ceux à qui l'on a vendu une vie paisible à appuyer sur le même bouton, cela n'a plus de sens. C'est la fin de la croissance idiote

Un cours génial écrit une fois et 2 milliard d'individus se forment et entre en communion avec les idées généreuses en quelques clics. Il faut faire vite.