bien sûr j'ai demandé à duckduckgo, pas à google !, de me trouver de l'aide pour le côté Jenkins de la force.

quand tus fini (tu croyais que tu avais fini) d'installer jenkins, que tu te logue dedans... et que t'a une page vide dans le navigateur (il y a du code source avec une floppée de javascript, qui a les droits pour s'exécuter dans mon navigateur) !

Et que tout était avoir été configuré par l'installateur de ton application. Bon, ça ne m'étonne qu'à moitié, l'install a foiré à la création de l'utilisateur pour jenkins et ça disait bien qu'il fallait absolument que cette étape soit OK.

OK Google

Suite à la démission de , un peu de lecture d'actualité et j'ai découvert un site bien lbibriste, intéressant. En voici le flux techrights.org/feed/ car oui ils ont de vrais flux RSS, pas des cochonneries inféodées à un prestataires de service.

Le dernier article parle du vide laissé à la tête de linux et de la FSF avec les retraits de Torvalds et de Stallmann et du boulevard offert à microsoft, Apple, SAP et tous les ronds de cuir de la Linux Foundation en Windows ou OS X...

Je lis dans le récent article du monde sur les dangers de en ce qui concerne leur pratique d'addiction de l'auditoire qu'il serait possible de désactiver les infâmes recommandations qu'on voit à droite, avec un mode dont je ne me souviens plus du nom (muet ?) et je n'en retrouve pas trace (j'étais sous le navigateur duck-duck go alors pas d’historique et je ne retrouve pas l'article sur le site du monde).

Quelqu’un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

À l'aide !

Je lis dans le récent article du monde sur les dangers de en ce qui concerne leur pratique d'addiction de l'auditoire qu'il serait possible de désactiver les infâmes recommandations qu'on voit à droite, avec un mode dont je ne me souviens plus du nom (muet ?) et je n'en retrouve pas trace (j'étais sous le navigateur duck-duck go alors pas d’historique et je ne retrouve pas l'article sur le site du monde).

Quelqu’un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

À l'aide !

Avec de la doc technique en anglais, ça donne un truc qui fait croire à de la vraie doc si on ne lit pas vraiment. De quoi compléter une doc technique que personne ne llira à peu de frais ?

Ou tester sa propre écriture. Selon la capacité de l'AI à vous imiter, on peut avoir une idée de la consistance de son flux de mots. (?)

As indeed it was said by a World-King at an ancient celebration at the time

Pas mal, pas mal. Mais pour se marrer, il faut donner un texte en français. Ça vous fait un gloubi-boulga anglais/français/franglais surréaliste (et dénué de sens) !

And even to those who were not yet free from the effects of these powers there was a voice of wonder and awe; for the name of Johnny was no man, nor was it a legend or a mythology but the voice of truth that was being proclaimed throughout the Universe, ever alertly and always seeking to prove otherwise and thus to dispel the legend of Johnny as only a mere old man but also as one of the few of a truly ancient lineage whose deeds and names should no longer be lost from the records.

../..

Johnny's reputation as an emissary of truth and hope for all was widely known. It extended from the vastness of the World to the shores of oceans; beyond the borders of the Continent; beyond the boundaries of the World; to the shores of other worlds, with great marvels of architecture, of art, and of science everywhere to be witnessed.

../.. pouêt suivant

Testé talktotransformer.com/
En entrée:
Thus was Johnny designated as the one and only Ngathothep. And henceforth was the World preserved from further evil for Johnny was now almighty and as benevolent as ever. He instructed men to see further and indeed they saw and their heart was full of willingness and void of fear and as such greatest deeds indeed were done. Foes were smitten and the name of Johnny was heralded everywhere as a beacon of new hope!

En sortie: --> prout suivant

Suite à ton pouet, je vais sur Creative Juiz et je trouve ça plutôt pas mal,, et oh ! ils ont un flux alors je vais m'y abonner. Avec l'extension firefox qui va bien, à l'ancienne mais c'est mon droit.

Sauf que... Ce n'est pas du vrai RSS ou de l'Atom, c'est du feedburner ! Je ne peux pas m'abonner.

Mais pourquoi donc imposer une tierce partie de ce genre quand on propose un flux RSS. La proposer, OK, si je peux toujours avoir un vrai flux RSS.

Ceci est une vraie question, pas un troll.

"La violence est la force du faible". Je n'ai jamais dit ça. Je pense que c'est faux.

La non-violence est-elle la force du faible ? Je pense que c'est sa meilleure arme tant qu'il est faible. La violence frontale n'est pas à sa portée. L'action de guérilla peut se concevoir, mais quant à dire qu'elle soit efficace... Combien de guérillas ont vaincu ? Combien ont perdus leur âme dans un combat qui s'éternisait sans succès et sont devenus de vulgaires bandits ou même pire encore ?

J'adore quard je reçois un mél comme ça :

NUMERO DE COMMANDE: $ {orderId}.
NUMERO DE SUIVI: $ {logisticsNo}.
Afficher les informations de suivi

(ce n'est pas du spam).

Le site de l'action en justice contre la par rapport à son utilisation du secret de s affaires societecivilecontresecretaffai vous propose de suivre son actualités (nouveaux articles, nouveaux commentaires)... par mél uniquement ! Eh ben, le flux RSS qui ne permet d'accumuler les adresses d'internautes est délaissé pour ce à quoi précisément il est destiné. On se croirait sur un site purement mercantile. Un mauvais. ! :-(

extrait d'un Mél reçu ce jour de 2019 !
===
Vous avez été enregistré(e) pour passer le questionnaire ****.
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires à la connexion (vous devez utiliser Internet Explorer car, à ce jour, l’environnement n'est pas compatible avec les autres navigateurs) et à la passation.
====

Ouah ! Les bras m'en tombent... Et je pense très fort à une arnaque et si ça n'en n'était pas une, ça n'est finalement guère mieux !!!

J'ai fait un petit projet avec le logiciel libre sous . J'ai obtenu des documents comme je voulais mais au format pdf. Je voudrais obtenir des graphiques vectoriels au format .

La transformation des pdf en svg avec dpftosvg et dvisvgm ne donne pas le résultat voulu.

Le respect des consignes données par asymptote ne donne pas directement le svg.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Je dois faire une erreur ou mon installation est bancale. Merci d'avance pour toute aide !

Mais quid de « Ce soldat et cette soldate sont mortes en héro.oïne » ?

Je pense qu'on écrit qu'une fois et qu'on lit beaucoup de fois et qu'en l'occurrente on devrait laisser la phrase telle quelle.

Quoique je pense que la logique de mon accord de proximité devrait amener à dire et à écrire « Ce soldat et cette soldate sont mortes en héroïnes. » !

De manière plus générale, si on a deux Mots qui se suivent avec un point médian, la logique d'abréviation et de prononciation du point médian est cassée. Avec « les petit.es soldat.es » on ne prononcera pas « les petits et petites soldats et soldates » mais plutôt « les petits soldats ou les petites soldates » qui semblent ne vouloir qu'un point médian si on prend la logique à l'envers.

Si l'un des mots est un adjectif qualificatif les règles d'accord sus-évoquées nous tirent d'affaire. Déja vu

J'ai beaucoup aimé l'article qui a été rapporté ici alternatives-economiques.fr/de

C'est intelligent, j'adhère.

Mais il faut se méfier du point médian. J'en veux pour preuve le moment où l'article écrit « les petit.es soldat.es ». C'est une faute et l'auteuse interviewée le dit bien : on accorde les adjectifs en proximité ou en importance (qualitative ou quantitative). Ici je pense que l'on aurait dû écrire « les petits soldat.es » plutôt que « les petites soldat.es »

Afficher plus
Mastodon - etalab

Instance ouverte pour test - lire les CGU Elle est ouverte à tout agent possédant un compte email en ".gouv.fr" ou la liste disponible sur https://forum.etalab.gouv.fr/t/mastodon-le-reseau-social-libre-et-decentralise-en-plein-decollage/3538