L'expérimentation de la de la du . C'est pour 2020-2021, et c'est dans le projet de loi actuellement en débat au parlement! La position intersyndicale au sein de l'
frama.link/privatisation_recen

et de l' toujours mobilisé-e-s devant le refus de la direction de rembourser correctement leurs , et le refus de s'engager à signer des aux agents qui ont 6 ans de comme la loi l'y oblige!

Après la 1ère audience au TA de le 22 mai, les avocats des agents du ayant été exposés à l' analysent les développements du rapporteur public. Jugement le 19 juin prochain.
frama.link/avocats_proces_trip

Le rapport Igas a été présenté ce 17 mai à Bercy. Ses conclusions visent à restreindre dans toutes les fonctions publiques les mesures de réparation de l'exposition à l'!
Le 22 mai Rdv au TA de frama.link/igastripode

@egal_fh La France s'oppose à l'amélioration de congés parentaux et donc à une prise plus fréquente de ceux-ci par les hommes.
frama.link/a_Bruxelles_la_fran

:
Le 22 mai 2018 aura lieu la 1ère audience au TA de pour les Amiantés du Tripode.
14 dossiers individuels d'agents du Ministère des Affaires Étrangères ayant attaqué pour préjudice moral y seront traités.

les-amiantes-du-tripode.fr/ mastodon.etalab.gouv.fr/media/

de qualité ! Sauvegarde des emplois, pas de suppression des CHSCT, pas de multiplication des emplois non titulaires! mastodon.etalab.gouv.fr/media/

: Les seront de 15h à 16h30 le 28 avril 2018 place Royale à pour informer la population nantaise de l'ampleur des dégâts de l'amiante sur toute la population et réclamer le classement du Tripode en site amianté. les-amiantes-du-tripode.fr mastodon.etalab.gouv.fr/media/

Pour la sauvegarde des effectifs à l' : les travaux d'État civil doivent être préservés! Ici le tract des syndicats CGT, SUD, FO :
frama.link/sauvegardeBRPP

Afficher plus
Mastodon - etalab

Instance ouverte pour test - lire les CGU Elle est ouverte à tout agent possédant un compte email en ".gouv.fr" ou la liste disponible sur https://forum.etalab.gouv.fr/t/mastodon-le-reseau-social-libre-et-decentralise-en-plein-decollage/3538