Samedi 18 mai, bourse aux à Clichy, pour ceux et celles qui veulent se mettre au ou aux !

Ça se passe à l'école Jules Ferry, rue Dagobert openstreetmap.org/way/50806114

64 d'évolutions de la voiture individuelle : un poids 50% supérieur aux voitures d'il y a 64 ans et 20% de plus qu'il y a 20 ans.
La largeur moyenne a augmenté de 15% en 64 ans et de 5% en 20 ans.

On y lit aussi que les voitures coûtent, dans une zone urbaine dense 6 foix plus qu'elles ne sont taxées

Afficher le fil de discussion

Or actuellement, les prix en sont très loin. J'ai comme l'impression qu'on se paye notre tête !

Afficher le fil de discussion

Voilà, à une petite semaine de l'arrêt du (et des randonnées) quelques stats : - 5509 km (dont 3947 km en urbain et 1530 de randonnées (au départ de Paris)) - Entre 18 et 23 km/h de moyenne - des températures entre -3° et +32°C et 45/598 (7%) avec la pluie !
Je précise que les cartes n'ont pas été réalisées avec , mais avec github.com/remisalmon/strava-l et que les autres sont générées par runalyse.com

J'ai testé pour vous : ce sont 538 km de l' qui sont accessibles à moins d'une journée de Paris :
On peut donc aller de Tergnier (20 km au sud de St-Quentin à Tours)

37 et 28 minutes en voitures, alors qu'en vrai, les trajets m'ont pris 20 et 17 minutes. Ok, je suis en forme et tout, … Mais pour une personne qui n'a pas fait de vélo depuis longtemps, 37 et 28 minutes de vélo, ça entretient !

Égalité des temps de trajets un 16 aout, à 10h30, autant dire quand Paris est très vide ! @NosPlaces

Bon, ben encore une fois, c'est pas pour dire, mais mon moyen de transport est quand même vachement efficace, même un 9 août, quand Paris roule bien ; la preuve en image :

Plus anciens
Mastodon - Etalab

Instance ouverte pour test - lire les CGU Elle est ouverte à tout agent possédant un compte email en ".gouv.fr" ou la liste disponible sur https://forum.etalab.gouv.fr/t/mastodon-le-reseau-social-libre-et-decentralise-en-plein-decollage/3538